Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
5 février 2007

bobine -à ciseau-

j'ai vu des photos sur le net et j'ai fait la mienne

il y a longtemps -au marché aux puces- j'ai acheté 3 bobines vides assez grandes, en bois, venant d'une industrie suisse; je ne savais pas quoi en faire mais l'achat m'a tenté : et voila j'ai copié l'idée et je m'en sers pour le ciseau qui ne passe plus sous moi quand je brode au canapé

c'est beau (à mon avis)

311206_165

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j adore l idée........<br /> je cherche aussi toujours mes ciseaux !
Répondre
L
c'est très original et très joli, je confirme !!
Répondre
M
C'est sympa et c'est une bonne idée. Moi j'ai un coussinet offert par "Chiffonnette".
Répondre
M
bravo pour cette idée cela change des P.C.P.A et autres biscornus. et superbement réalisée en plus. encore un blog de plus dans mes favoris!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité