Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
18 février 2007

promenade de mes 2 chats

aujourd'hui dimanche, j'ai mis mes 2 chats en laisse, et via dehors : pour manger de l'herbe; ils étaient heureux et après une bonne demi-heure, ils ont regagné l'intérieur de la maison : mes minous sortent dans un endroit grillagé, à l'abri des escapades -tueuses-  (il y a une dizaine d'année, j'ai perdu un jeune chat, tué par un automobiliste) donc plus de chats qui vadrouillent seuls. 1) okaze 2) zorro

311206_202     311206_209

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis aussi passée par des stades où je ne voulais plus laisser sortir mes chats, j'habite sur une route bien droite où les voitures foncent et j'ai perdu deux chats, mon vieux Nounou et mon gros Babou (11kg de muscles).<br /> <br /> Et puis, finalement, j'ai continué à les laisser sortir un peu car le blanc que je viens de perdre, avait besoin des ses sorties, c'était son bonheur.<br /> Depuis qu'il n'est plus là, les deux plus vieux sortent 1/2 heure le matin et une petite heure le soir point final, ils n'en demandent pas plus. Quand à Tâou et Luna, les deux plus jeunes, eux ils ne sortent pas du tout, je leur ouvre la fenêtre (avec moustiquaire) de leur pièce.
Répondre
G
j'ai du donner le mien car proche d'une route, il ne voulait plus rester à la maison et j avais peur de le retrouver en crepe sur la route.....<br /> <br /> la laisse, il n en voulait pas il est actuellement en appart chez ma tante, avec chauffage au sol...un vrai pacha<br /> j'aime beaucoup la couleur d 'Okaze
Répondre
M
Okaze m'a l'air de bien se porter et Zorro me fait penser à mon chat que j'ai du laisser à mon ex mari. Il est plus gris (en fait celui qu'on nomme bleu) mais a une flamme comme ton Zorro.
Répondre
C
des chats en laisse : QUELLE HORREUR ! Mais bon je te comprends si tu as déjà perdu un chat écrasé par une voiture... Biz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité