Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
26 avril 2007

oh : fatigué

oh je suis fatigué (de naissance) alors je dors -en hauteur- et peut être seulement d'un oeil

311206_111

et là je vous montre : promenade par mon maître : dans un seau "chat" en plus

311206_114

ma copine okaze est snob : elle dort au fauteuil : plein soleil

311206_112     2e vue    311206_113

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sont trop beaux tes chats ! bises fanny
Répondre
L
oh on dirait mon milouse!!!!!<br /> trop mignon!
Répondre
D
Il est trop mignon ton petit Zorro dans son seau ! En fait c'est le jumeau du mien. Pas le seau... le chat !! ;o)) Il a la même tache noir sous le menton... le même exactement ! Le nôtre s'appelle Figaro
Répondre
B
Voyage dans un seau ! pas banal ! je tenterais bien avec le mien !!!
Répondre
Z
C'est tout de même dur la vie de chat !!!
Répondre
T
Le voyage en seau est génial !!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité