Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
14 mai 2007

étiquettes

040507_252040507_251je trouvais les étiquettes de valise en papier un peu nulles : je m'en suis brodée une pour l'aller et une pour le retour : en + ce sera un souvenir d'un beau lieu : voici

achat chez ma mercière : comme je ne sais pas et (ne veux pas faute de temps) tricoter et vu la mode des laines poilues cet hiver -j'avais demandé à une copine de me tricoter des écharpes et des manchons pour les bras) j'ai acheté un tricotin géant : résultat  j'ai fait une écharpe hier en 30 minutes avec une pelote de laine, en tubulaire, mais je vais pouvoir en faire des plates (sitot le temps) un aperçu :

040507_253  et voila la machine   040507_252

en + c'est un jeu d'enfant : pour + de renseignements laissez moi un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Je découvre ton Blog en passant chez Frimousse, dont tu es apparemment une fervente adepte ... Toi aussi tu as une aiguille turbo, je suis impressionnée par tout ce que tu fais et je n'en suis qu'à la page 8, alors ... Pas mal du tout l'idée de broder tes étiquettes, tu me donnes des idées pour mon voyage chez moi, à St-Pierre-et-Miquelon, l'été prochain. Je ne connaissais pas ce gros tricotin, mais cela pourrait intéresser ma fille qui ne sait pas tricoter, car moi je tricote, et l'hiver dernier j'ai fait 28 écharpes pour les filles, soeurs, belle-soeurs, cousines, copines, enfin tout le monde a reçu son écharpe poilue ... mais tu as l'air de dire que ça va plus vite que le tricot ; Si on arrive à se procurer un de ces tricotins magiques, dis-moi où trouves-tu les explications des écharpes ? Bon, je file faire mon repas, car celà fait un moment que je blogue chez les brodeuses et si ça continue à midi on va manger des petites croix ... je ne pense pas que mon mari appréciera, déjà qu'il pense que celà ne sert à rien ... ravie de t'avoir découverte, bonnes petites croix, bisesssssss Galantry26
Répondre
C
Magique cette machine !! Biz
Répondre
C
super idée ; je n'y aurais pas pensé, <br /> mais je vais m'en faire une aussi pour ma valise<br /> je pars à Bali en Octobre...<br /> youpee<br /> et bravo à toi<br /> cachounette
Répondre
L
j'ai vu ce grand tricotin chez ma copine qui vend des laines...ca a l'air super...je tricotais beaucoup aussi il y a quelques années
Répondre
R
uauhhhh c'est super intéressant cette machine.. tu pense que je la peut trouver aussi sur Ebay???<br /> Merci pour ta visite :-)) ça me fait beaucoup de plaisir, pour la grille envoye moi ton adresse mail... ;-))<br /> Bises!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité