Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
1 juin 2007

achat sur un blog d'amie

j'ai fait des achats sur un blog : mesptitsbonheurs.canalblog.com : en serviettage --c'est absolument super, ses broderies aussi, et son minou

040507_304  +   040507_305

elle m'a fait un petit coussin en broderie et un galet (peint et servietté)

040507_303    je lui dis encore merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli, joli!!!!!
Répondre
B
Merci Janine, c'est toujour un plaisir de faire plaisir. Bises. et bon dimanche à toi, ta fille et ta maman.
Répondre
T
C'est joli tout plein !!!
Répondre
Z
J'aime beaucoup les 3 minous devant la fenêtre...
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité