Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 940
25 juin 2007

trouvailles aux puce

040507_349j'ai "fait" les puces dimanche : j'ai trouvé 2 chevalets avec cadre pour éventuellement y mettre une broderie, des cercles pour la patisserie, un joli panier en bois où je vais devoir repeindre l'intérieur ou l'habiller de tissus (je vais décider) et le tout pour pas cher040507_348

040507_350          

et 2 housses de verres au crochet   040507_352

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petits chevalets avec les cadres me plaisent aussi ! Biz !
Répondre
V
J'aime particulièrement ton panier. C'est une jolie trouvaille....
Répondre
B
Le panier a une très belle forme. Dommage que tu ne saches pas "servietter", avec des chats ... çà pourraît être superbe !
Répondre
Z
Superbe ce petit panier avec une découpe très originale !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité