Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
29 juin 2007

broderies

j'ai brodé un modèle "passe -partout" avec fil de lin  : je vais y rajouter l'année de naissance d'une de mes amies qui a eu 60 ans et au dos, je vais broder ses monogrammes

040507_353

d'autre-part j'ai fait un pochon avec du fil changeant NN  un coeur du blog cargaud la brico, et 2 petits minous au do

040507_356           040507_355

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello Fabienne,<br /> <br /> great work! I love cross stitch and so on also, and I love cats - so I love your two little cats here very much!<br /> <br /> I wish you a wonderful day,<br /> greetings from Germany<br /> <br /> Katrin
Répondre
F
c'est très joli et j'aime bien la toile que tu as choisie....<br /> amitié fabienne
Répondre
T
Oooooooooooh c'est joli comme tout, les couleurs de ce fil donnent vraiment bien !!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité