Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
9 janvier 2008

"les chats" j'adore

je vous dévoile un grand "secret" : j'aime les chats et je suis sûre que beaucoup seront de mon avis, même que je devrais dire "j'adore" les chats  (au dos, j'ai appliqué un carré de tissu chat) je l'ai brodé il y a déjà un certain temps, et subitement tombé entre mes mains j'ai eu envie de le finir

15   15

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ! Tu iras , si tu le veux, voir sur mon blog en date du 22 février 2007 ...J 'ai mis les photos de 3 petits coussins chats avec le même tissu au dos et je compte en refaire encore quelques uns dans la même inspiration !<br /> bon dimanche !
Répondre
B
A bon ? tu aimes les chats ? !!!!! Comme moi, je les déteste ! Bisous
Répondre
T
Très joli coussinet !!!<br /> Bisous
Répondre
M
jolies ces grilles de chats ; coîncidence je suis en train de commencer une part de gâteau (il y a 3 anniversaires ce mois ci dans la famille !)très chouette ton interprètation !<br /> Bises de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité