Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
16 mars 2008

blason "fini"

15je vous montre aujourd'hui ma  réalisations de la semaine  : j'ai terminé la broderie du blason de chez

http://brodyzenloisirs.oldiblog.com  : personnalisé  - l'initiale J pour mon prénom + signe zodiacal, M pour Marco mon mari+ son signe, C comme Christina  -ma fille- + son signe et E comme Elodie (2e fille) + son signe : reste à faire le montage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle agréable surprise dans ma boîte mail !!!! Ah bravo il est magnifique ton blason :O)) Excellente journée à toi et ta famille, bizzzzzz, MLise
Répondre
T
Il est bien beau ce blason, bravo.<br /> Je suis curieuse de le voir monté.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Coucou janine, il me tarde de le voir monté ce blason, en vert, ta couleur préférée !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité