Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
29 mars 2008

pique aiguilles suite

j'en ai réalisé 2 identiques un peu plus petits que le premier et bien suffisant

15

et -en feutrine- un bonhomme pain d'épices dans une couleur tonique

15

bon dimanche à vous toutes et à bientôt (demain s'il ne neige comme le lundi de pâques pas je vais aller au marché aux puces)  je vous raconterais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou janine, alors ? on attend de voir tes trouvailles de brocante ! Bisous !
Répondre
R
coucou Janine!<br /> je t'ai envoyée une mail pour les boutons ;-))<br /> Bonne dimanche!!<br /> ROmy
Répondre
C
Eh bien, ça t'en fait maintenant une sacrée collection !!!
Répondre
M
amusant : j'ai aussi quelques pique-aiguilles citrouilles dans ma besace pour une association que je vais mettre sur le blog adorable ton bonhomme en pain d'épice<br /> Bises de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité