Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
14 juin 2008

kdos d''anniversaire

les photos de ce que Christine "Titepluche" m'a envoyé pour mon anniversaire : petite anecdote que je lui pardonne tout à fait : c'était le 4 mai et mon amie a pensé le 4 juin

précision : elle m'a énormément fait plaisir, ciblant ce que j'aime (les chats) et en + ma couleur préférée (le vert) comment pourrais je lui en vouloir, d'autant + que je n'attendais rien mais elle a sû me toucher très fort :  les photos

mai_2008_473  : un cintre chat, 2 échevette de fil de soie verte, un coeur tissu vert, un chat en tissu vert 

l'ayant déjà remerciée, je lui redit ici haut et fort, Christine grand merci et j'espère bientôt faire ta connaissance "en vrai"   Janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau ! et attention mon cadeau va bientôt arriver ! bisous
Répondre
T
Les chats ... je n'avais aucun doute, le vert, je savais donc, je ne pouvais que te faire plaisir.<br /> Contente d'y être parvenue.<br /> Et encore mille pardons pour m'être trompée d'un mois en notant la date !!!!!!!!<br /> Gros gros gros bisous.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité