Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
22 juin 2008

2 petits coussins initiales

je peux vous les montrer : coussin C pour ma fille Christina (avec rajout d'un bouton chat à elle qui les adore)  qui aura 35 ans demain et un pour sa belle-maman (que j'apprécie beaucoup) D comme Dominique à qui j'ai collé un arrosoir bois au dos pour nourrir cette belle fleur merci à Frimousse -encore-

j'irais fin de semaine à Paris pour leur apporter

mai_2008_485   mai_2008_486

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli !<br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard, au détour d'une promenade chez mamigoz... et je ne regrette pas d'être venue !<br /> Stéphanie
Répondre
M
superbe au départ j'ai vu de belles volutes et au second regard les initiales l'effet est top !<br /> Bises de Malélé
Répondre
R
Janine, j'adore tes coussinets!! Ils sont super!!
Répondre
B
je n'aurai pas osé mettre une si grande initiale sur un si petit coussin , mais je dois reconnaître que l'effet est sympa<br /> bon dimanche
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité