Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
25 juillet 2008

je n'en reviens pas

j'avais vu chez MISS T  un emporte pièce en forme de théiere : je  lui disais que si elle a l'occasion d'en trouver je suis preneuse (contre paiement) bien sûr :   ceci étant fait, elle me fait un mail pour m'en informer et vu le peu d'argent que valait l'article et son envoi, elle me propose un troc :  je lui ai demandé ses goûts et couleurs : je lui ai fait parvenir un --morceau de tissu vert et orange, 2 échevettes oranges et  un tri-fils :   jusque là tout est ok    en retour, j'ai eu mon emporte-pièce et en plus DES CADEAUX  et là j'en ai crié de joie : une citrouille à épingles (toute douce et mimie) des échevettes de fils, une forme cafetière, et comble une pochette à thé avec un tissu théière : là je dois dire que depuis le temps que je les ai vues sur le net, j'ai mémorisé le patron dans mes "images" me manquait juste le temps de la réaliser, j'ai dû m'assoir, tellement elle m'a fait plaisir : je lui dis énormément MERCI  j'en suis toute émue   

juillet2008_150    juillet2008_149

merci à elle et quelle magie ce "net" 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J’ai enfin fini de vider les valises et de remettre de l’ordre dans la maison !!! Je vais pouvoir reprendre mes visites « bloguesques » quotidienne…<br /> <br /> Te voilà bien gâtée!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
c'est super sympa et je trouve génial ces amitiés virtuelles...<br /> bises fabienne
Répondre
M
Je confirme ;o) Vive la blogosphère!
Répondre
R
tu est bien gâtée!
Répondre
T
C'est la magie du net ça.<br /> Gros bisous.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité