Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 945
4 août 2008

Chaussette "chat de ma fille"

ma fille ainée -Christina- vient de perdre un de ses chats (15 ans)  cela m'attriste   il y a un peu plus d'un mois, je l'ai prise en photo

juillet2008_048

elle a eu une vie heureuse avec ma fille, a déménagé plusieurs fois, habitant l'Alsace de longues années, et ensuite la vie parisienne pendant 3 années (très exactement)    j'avais envie de lui rendre hommage ici et je sais que ma fille lira : alors courage à toi  -chatchat- surnom que j'ai donné à ma fille   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle tristesse quand nos amis nous quittent (ma chatte avit 17 ans quand elle est morte quel chagrin) <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
OH!!! Quelle triste nouvelle! vite, il faut en avoir un autre car une vie sans chat est une vie bien triste.
Répondre
B
Ah les animaux nous apportent tant d'amour ... et beaucoup de chagrin quand ils nous quittent... Bizzz, MLise
Répondre
O
Tres triste, la vie de nos animaux c'est trop court mais ce qu'ils nous donne reste toujours
Répondre
T
Plein de courage à ta fille, je ne sais que trop ce qu'elle ressent !!!<br /> Dis-lui bien qu'en les gardant présent dans nos coeurs et nos souvenirs, c'est une façon qu'une part d'eux reste "vivante".<br /> Souviens-toi, lorsque mon Mirou est parti rejoindre ses mouettes dans un tourbillon de vent ... maintenant, chaque fois qu'un petit coup de vent me frôle le visage, je me dis que c'est mon amour-chat qui pense à moi, où qu'il soit !!!<br /> DIs à ta fille que je pense bien à elle.<br /> Bisous.
Répondre
M
C'était un bien jolie bête, je m'associe à son chagrin, 15 ans, c'est un bout de vie ... Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité