Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 945
14 août 2008

08.08.2008

j'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir vous faire partager ceci : il y a un an et demi, sur le net et nos blogs, j'ai fait la connaissance "virtuelle" de Manuela" http://mesptitsbonheurs.canalblog.com  et de Christine " http://titepluche.over-blog.com  nous avons beaucoup échangé, papoté, et nous avons eu envie de nous connaître -vraiment-  J'habite l'alsace, Manuela le Nord, et Christine la Belgique   Je suis donc "montée" dans le ch'nord; Manuela et son mari,  m'ont  si gentiment proposé de m'accueillir chez eux, m'offrant le gite et le couvert   j'ai été très bien reçue, tout s'est merveilleusement déroulé, même son minou Bricole m'a adoptée (sauf canaille) qui je pense porte bien son prénom, mais je l'adore quand même le samedi Christine est venue nous rejoindre ainsi que son homme, donc les 3 blogueuses se sont découvertes Je garderais un très bon souvenir de ces 3 jours, et j'attends juste de  les recevoir chez moi; sans internet cela n'aurait pas eu lieu et quel bonheur   

je remercie encore du fond du coeur, Manuela et son mari, de m'avoir si gentiment accueillie

 

juillet2008_195 Manuela et Christine (de gauche à droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, un grand moment d'amitié et merci janine de ton com. J'accueille mes amis comme je les aime. Gros bisous de la star au chapeau de paille !
Répondre
T
C'est vrai que ce fut un très grand moment, à refaire dès que nous pourrons !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
B
on dit qu'internet peut être le meilleur comme le pire des instruments , là c'était le meilleur , à apprécier , savourer...........<br /> bonne soirée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité