Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
20 août 2008

broderie pour association

pour une association locale, Théo et Corentin, afin de soutenir (un peu) financièrement les parents --ma mercière locale--  j'ai démarré quelques bricoles : je vais en faire des décos de sapin  qui seront vendues mi-novembre face brodée, sur l'autre j'y mettrais un charm de saison

aout20_006 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai participé à la virade du coeur pour la mucovisidose et je veux bien vous aider.<br /> Que faut-il réaliser?<br /> Dolorès
Répondre
M
Belle idée, tu pouras m'en dire plus ? Je voudrais participer. Et je ferais le relai sur mon blog. Bisous.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité