Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
21 septembre 2008

Ste Marie aux MInes

déjà j'adore y aller pour toutes les merveilles à voir en broderie, patch et autres, mais hier ce fut encore plus joli : en effet, nous avions programmé une rencontre "blogueuses" avec Fabienne http://cerneuxpetitescroix.over-blog.com  et cela s'est fait, en plus le samedi soir tard, j'ai été sur le blog de freezia  http://www.coindecroix.com

et elle donnait une photo d'elle et son mari, et que si on les croisait, on devait se manifester  et la chose s'est faite : au coin d'un stand, je les ai vus, les ai abordés, à sa plus grande joie et nous avons un tout petit peu papoté ensemble

je lui ai partagé l'action de soutien pour l'association théo et corentin, et déjà elle propose d'y participer : quel grand coeur. Je dois dire aussi que Fabienne m'a remis à notre rencontre sa contribution pour les enfants aussi : QUELS GRANDS COEURS  il faut que je dise que je ne connaissais pas ces personnes 'en vrai' et là ce matin, je suis comblée, faisant juste l'intermédiaire avec l'association

et tout cela est très émouvant :  quels beaux exemples je mettrais des photos + tard mais pour l'instant je voulais juste faire savoir  le bonheur  reçu

MERCI  LES FILLES    Janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment agréable cette rencontre et ce qui en découle encore mieux : comme je suis heureuse pour Théo et Corentin !<br /> Bises de Malélé
Répondre
T
Je suis contente de voir que tu as passé un bon moment.<br /> Gros bisous.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité