Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
26 septembre 2008

changement de "sujet"

aujourd'hui pas de broderies, pour la simple raison que j'ai brodé toute la semaine mais je n'ai rien finitionné alors je vous fais partager virtuellement seulement, mon plat de chips maison, recette trouvée sur le blog de: http://papolette.canalblog.com   au départ, j'ai fait les frites, après j'ai coupé mes patates en tranches de 3 mm ép. et aujourd'hui toutes fines pour chips : le 1er plat est mangé et elles sont excellentes : la recette : des patates, une cuillère à soupe d'huile d'olive et du poivre     raper ou couper les pdt selon l'envie, et dans un saladier mettre le peu d'huile et poivre et remuer les pdt la-dedans   mettre sur du papier sulfurisé et au four 240 °  jusque la couleur souhaitée est là    et c'est excellent

la preuve en image :   aout20_135

en + ça ne sent pas la friture dans toute la maison, et avec juste une pointe de fleur de sel, c'est trop......................... bon       BON APPETIT à toutes celles et ceux qui essayeront

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faut absolument que j'essaye!!! gros bisous et bon week edn
Répondre
M
Hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité