Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
2 octobre 2008

enveloppe "très dodue"

à la 13e personne qui s'est inscrite à ma newsletter, j'ai fait une surprise (coussin avec son initiale brodée) et voici ce que j'ai reçu aujourd'hui :  GRAND MERCI

septembre_045  (mes initiales  J C )

septembre_047  septembre_046  septembre_048

pot "habillée au crochet, avec de mignonnes petites fleurs,  des perles  de formes et couleurs différentes, un ruban avec de petites perles  :  quelle surprise   JE TE REMERCIE  Stephania  tu m'as surprise et fait très plaisir 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilou janine ce que je te donne c'est mon nouvelle adresse , demain je part avec mon mari pour un tour en Normandie,j'espere de pouvoir parteger quelques photo avec toi donc au revoir dans une dizaine de jour.<br /> baci stefania
Répondre
H
C'est magnifique, bravo !!
Répondre
V
tes créations sont ravissantes !
Répondre
O
j'en suis heureuse , j'ai encore des problemes avec ma poste mais je suis en train de recuperer tous mes adresses pour l'instant biz et a bientot<br /> stefania
Répondre
C
Superbe coussinet !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité