Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
19 octobre 2008

affiche pour journée THEO ET CORENTIN

voici  l'affiche annonçant le concert : vente soutien pour l'association, pour récolter un peu d'argent servant aux nécessités pour les jumeaux THEO - CORENTIN

ici je dis merci à toutes celles qui ont déjà participé : envoi de réalisations à vendre   et d'avance à celles qui ont promis de le faire

theo_corentin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le paquet est terminé et je l'envoie demain ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
J'ai enregistré l'affiche et je l'a relaie sur mon blog.Bisous et bon dimanche sous le soleil ici.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité