Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
8 janvier 2009

news partagées

après le thème Noël- cadeaux ciblés - je retourne à un thème adoré : les chats    donc j'ai brodé la silhouette d'un chat égyptien  très vite brodé, monté en coussinet à accrocher peut être à mon sac à ouvrages

novembre_160

et pour l'humour : comme je suis un peu plus chez moi, je profite pour épurer, ranger, trier, (bref pas de repos à l'horizon  ---mais ne dit-on pas les enfants occupés, sont des enfants sages ! ! !--- et j'ai eu un peu d'aide ! ! ! ! !   (c'est une aide morale et amusante)

novembre_161  novembre_162

c'est dans ces conditions que je "travaille"  et j'ADORE

et

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il ressemble à un certain "moustache" que je connais bien!!!<br /> bises<br /> pascale<br /> http://broderiespascale.canalblog.com/
Répondre
D
Trop bien l'assistant, ils ont toujours de ces trouvailles ces quatres pattes. Bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité