Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
30 janvier 2009

coucou : je reviens

après un certain temps d'absence pour cause  de microbes rebelles,  j'ai quand même fait quelques croix   j'avais déjà brodé : de chez mausimom l'oiseau du printemps, et là j'ai fait : l'été, l'automne, l'hiver   je vais pouvoir les prendre selon la saison du moment pour décoration

novembre_173   printemps

novembre_179   été

novembre_175  automne

novembre_177  hiver

voilà 4 coussins de plus dans ma grande corbeille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont tous magnifiques...bravo<br /> si tu es toujours d'accord, j'attends de tes nouvelles pour les marquoirs 2009<br /> bises fabienne
Répondre
D
Très jolis tes petits coussins de saison, braov..
Répondre
M
ils sont superbes c'est vrai que le choix est difficile, tellement ils sont tous craquants<br /> merci de ta visite et de ton com
Répondre
F
Tes broderies sont très jolies - Bravo !
Répondre
M
Coucou janine, tu as envisagé l'achat d'un deuxième contenant ?!!!
Répondre
S
Contente de ton retour ! On a tout mangé le gateau... on s'est mis à plusieurs : ma soeur, ma belle-mère, mon cher et tendre, ma puce qui n'est pas la dernière quand il s'agit de gourmandises et moi bien sûr ! Ces coussinets sont sublimes, comme d'hab !!!<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
I
BRAVO c'est super frais tout joli
Répondre
A
super !!! j'adore !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité