Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
8 février 2009

A ADMIRER

quelle agréable surprise dans ma BAL  :  une enveloppe dodue de "champagne" de Brigitte : mieux connue sous : http://leschroniquesdefrimousse.over-blog.com

j'en suis restée : bouche bée    GRAND MERCI à brigitte  et regardez ce qui était dedans

novembre_238

courez voir son blog : le tuto est là pour le faire

j'ose avouer que j'étais heureuse comme une enfant : mais je répète  je n'attends pas quelquechose de quelqu'un, mais je prends cela pour un échange amical, et comme je lui ai téléphoné pour lui dire merci, je lui ai fait comprendre :  jamais je ne chasse des cadeaux, mais l'amitié m'en fait donner et recevoir et cela est "bon"

merci pour m'avoir lue et comprise  Janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ce chat porte fil et le petit coeur trop joli merci Frimousse <br /> j'aime beaucoup tes biscornus <br /> Bises de malélé
Répondre
S
je vien de te lire tu me devien chaque fois plus chere , Brigitte a bien fait a te gater gros biz<br /> stefania
Répondre
A
super joli
Répondre
T
Quel magnifique chat !!!!!!!!!<br /> Bravo à Brigitte alias Frimousse, elle t'a supe gâtée mais tu le mérites bien.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
C'est magnifique ce petit chat !! Tu as été bien gâtée et bravo à Brigitte !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité