Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
10 février 2009

biscornus : suite

de tailles différentes mais toujours aussi "cool" à monter

du site : http://uneanneepasse.over-blog.com   merci à la créatrice qui va nous en donner un par mois  (c'est février et je vais me rattrapper avec le janvier)

novembre_249  novembre_247

j'ai fabriqué  un plus petit  avec des éléments de la même grille

novembre_243   novembre_244

et quand je ne brode pas : je fais ça

novembre_241

gâteau au vin blanc (! ! ! !)  mais inutile de vous précipiter, il est mangé  ! ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui a mangé tout le gâteau ? Je veux le nom du coupable !!!
Répondre
T
Coucou ma belle, il me semble bien tentant ce gâteau miammmmmmm.<br /> <br /> Tout mignon ce petit biscornu, bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Très joli ce biscornu, et très tentant le gâteau. amités.
Répondre
N
très tentant, du coup je me suis abonnée à la news
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité