Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 940
15 février 2009

ouvrage"mystère"terminé

du site de : http://broderie.over-blog.com j'ai réalisé son  sal "mystère" qui est un porte coussin à aiguilles   c'est pratique et j'ai eu plaisir  au "mystère"

novembre_270  version fermée

novembre_269  version ouverte  --sur le petit coussin du haut de l'autre face on y met ses aiguilles

merci à la créatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie, j'aime les couleurs
Répondre
M
je le trouve superbe ce petit accessoire et j'ai adoré le mystère <br /> Bises de Malélé
Répondre
J
Je n'ai pas participé par manque de temps car d'autres choses en route en parrallèle, mais quel dommage.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité