Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
15 février 2009

une "biscobourse

du site de : http://leschroniquesdefrimousse.over-blog.com  une biscobourse  que je viens de finir :  l'intérieur (qui ne se voit pas bien sur la photo) est doublé de tissu "chats"

novembre_273   ouverte

novembre_271  fermée

novembre_272   la base en fil atalie

bonne semaine et à bientôt pour d'autres "aventures"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! je vais tenter aussi. Bravo janine ... mais tu n'arrêtes plus ! bisous
Répondre
S
Impressionnant !!Bravo<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
T
C'est original cette petite bourse !!!<br /> Bravo toi.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
j'adore cette bourse un de ces jours je la ferai aussi et bravo pour la jolie nappe coeur <br /> Bises de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité