Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
22 mars 2009

demain quelques photos

juste un petit coucou pour vous donner un peu la raison que je ne suis pas très présente sur mon blog : je brode un peu, sans être très motivée : ma maman est hospitalisée, elle a 84 ans, tous les jours nous nous déplaçons pour aller la voir, et ça me pompe mon énergie, donc pas beaucoup la tête à broder, alors que plein de grilles me plairaient à faire :  à bientôt Janine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ciao Janine ,j'epere tout ira bien,moi j'ai terminéles derniere examen de ma maman (83 ans) hier et il semble que tout et en ordre, bon courage <br /> Baci Stefania
Répondre
T
Je te fais plein plein plein de gros bisous.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
J'espère que ta maman va un peu mieux.<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un petit mot sur mon blog Samedi.<br /> Je prends maintenant un peu de temps pour rendre visite à chacune et ainsi lire vos derniers articles
Répondre
C
Courage, c'est vrai que ce ne doit pas être évident, j'espère qu'elle sortira vite de l'hôpital...
Répondre
C
Courage et bon rétablissement à ta maman ! Biz
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec Toi et ta Maman ! le temps que tu passes avec elle est très important pour toutes les deux ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
N
bon courage. Amitiés
Répondre
S
Reçois mon soutien, plein de courage et un bon rétablissement pour ta maman ! <br /> Grosses, grosses bizzz chaleureuses<br /> Sophie
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité