Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
7 avril 2009

gâteau de chez Mausimom

de chez http://mausimom.blogspot.com

qui d'habitude nous offre ses beaux oiseaux à broder selon le thème saisonnier, nous donne une recette de gâteau que j'ai testée ce matin : il est magnifique, pas encore goûté (mais tous les ingrédiens doivent donner un excellent résultat pour les papilles) et bien gard par mon chat okaze

mars_043

mars_041

pas de risque, elle se dore au soleil, et n'aime pas du tout les gâteau contrairement à zorro

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hmmmmmmmmm il sent bon jusqu'ici ton gâteau !!!<br /> Bizzzzzzz et bon w-e de Pâques ma douce.
Répondre
S
eh bien non il fait son regime comme j'essai de faire aussi
Répondre
M
je suis sûre qu'il ne dort que d'un oeil il surveille !!!<br /> Bises de Malélé
Répondre
S
Il a l'air plus que delicieux !! dis tu pourra faire, quand tu auraq 5 mm, une traduction de la recette ? Je ne comprends rien à l'allemand...merciii (si ce n'est pas possible tant pis !)<br /> bizzz
Répondre
M
Mais, il est bête ce chat ... j'arrive !
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité