Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
14 avril 2009

ma "chouette"maison et dernières bricoles

elle est chouette ?  j'en avais déjà une très ressemblante, usée par le temps, mais là j'en ai une toute nouvelle pour 3 euros aux puces : j'en suis très content, je l'ai adoptée de suite : la preuve

mars_059   

et elle me protège du soleil très "chaud" 

après-midi broderie et crochet : une petite pendouille de +   grille du site www.matryoskabiscornu.blogspot.com

avec  gri-gri crocheté

mars_061

et du même site : une grille biscornu que j'ai monté en "pendibulle" ou autre  objet déco

mars_062  gri-gri crocheté

mars_063   le dessus

mars_064  le dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens , j'ai oublié de te dire que m'aimais aussi beaucoup la Nacelle de Titi-Gros Minet
Répondre
M
J'aime bien tes couleurs !<br /> Bisous , bon week-end et merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
Répondre
S
J'adore tes petits grigris ! et la maison du chat a l'ait trop confortable !<br /> bizz
Répondre
T
Merlin il en a aussi une dans le même genre, mais il faut toujours qu'il sorte les filles de là-dedans avant d'y avoir droit lolll, bref tu vois Zorro, tu as de la chance.<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
chouette association du grigri et de la broderie !<br /> super la maison de ton chat !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Moi aussi, moi aussi j'en veux !!! signé canaille
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité