Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
23 avril 2009

news du jour

le coussin "fête des mamans" avec toujours ces oiseaux  de chez : http://mausimom.blogspot.com  où j'ai mis ma touche personnelle pour les couleurs

avril_012

l'amitié brodée : de chez http://carmela-broderies.over-blog.com  avec un tissu assorti au dos  et sur le ruban un mot : trésor (l'amitié est un vrai trésor)

avril_014

avril_015

et pour l'estomac (je ne brode pas seulement) un chinois - crémè pâtissière et une tarte flambée

avril_005

avril_013

et un petit coucou de zorro pour finir :

avril_008 à l'aise dans ma demeure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe le coussin amitié de Carmela ! et ça pas l'air mauvais tout ça miammm !!<br /> bizzz
Répondre
M
Il est trés mimi ce zorro.......<br /> bruno
Répondre
T
Mais on ne t'arrête plus ma parole !!!<br /> Très mignons ces coussinets, bravo.<br /> Il est comique ton Zorro comme ça, et quel regard amoureux il a pour toi !!!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
superbe aussi en rouge l'amitié de Carmela et quel joli coussinet avec les oiseaux de Mausimon<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
quelle belle finition si cela ne te derange pas je prendrais la photo sur ton blog ca ira si cela te derange voici mon e mail to.fer.45@hotmail.fr bisous et merci
Répondre
F
qu'ils sont mignons ces petits coussins...<br /> et bon appétit<br /> amitiés fabienne
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité