Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
27 avril 2009

coussin ciseaux et delta réunis

je ne pouvais ne pas le faire : après le delta si beau j'ai brodé le coussin à ciseaux tout aussi sympa

merci à : http://chez-mamigoz.over-blog.com  pour ses adorables créations

et les voici en images

avril_020

avril_021

pour l'instant : plus rien  d'entamé, il faut vite que je trouve de quoi ....................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi ??? tu es au chômage ??? Pas possible ... tu veux tu taf' ?!!! bisous frisquet aujourd'hui
Répondre
M
superbe cette famille il te reste la "poubelle à fils " je viens de la finir très chouette aussi <br /> Bises de Malélé
Répondre
R
J'AIME BEAUCOUP !!tout ce qui est mamigoz , très joli ce que tu as fait .lol avec sophie !! une brodeuse en chômage c'est bien rare !!!! bisous Rolande
Répondre
S
J'adore ce p'tit ensemble !! Une brodeuse au chômage technique, ça n'existe pas, je suis sûre que tu as 2 ou 3 idées ... lol !!<br /> bonne journée et bizz
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité