Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
5 mai 2009

trop beaux ......... pour les cacher

des kdos, encore  et encore  venant  d'amies  me souhaiter  l'anniversaire (annuel et qui nous rajeunit pas)

donc voici : de chez http://titepluche.over-blog.com  ma chère amie christine ---------- une magnifique trousse de brodeuse, qui m'a laissée étonnée d'admiration devant et un sac "chat" tant apprécié aussi

avril_060  face avant

avril_061  trousse ouverte

avril_062  face trousse fermée

tout dans les tons verts que j'adore : même les épingles roses faites par elle,  du fil vert que j'adore  UNE REALISATION  IMPECCABLE    MERCI CHRISTINE

avril_063un sac courses  minous

autres kdos de chez http://petitescroixetminipuce.over-blog.com  ma copine sophie  (qui aura son anniversaire le 9/5  --attention ce qui va venir--

avril_065

mini-biscornu  coussinet tissu - porte-clefs,-  fil,  - boutons charms, - rubans

avril_066

marques-pages - carnet - carte  et tout sur le thème de nos chers minous

MERCI   SOPHIE

DE MES AMIES LOCALES   que j'avais chez moi hier  pour une réunion mensuelle des "anciennes brodeuses"" dont l'âge moyen est de 70 ans

avril_058 étui à mouchoirs et carnet à aiguilles  TOUT FAIT MAIN

avril_059  chocolats et (intérieurs des étuis et carnet aiguilles)

un BONHEUR  tout cela, qui m'a rempli le coeur de toute l'amitié reçue

MERCI  A TOUTES   du fond du coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou c'est magnifique, cette trousse est une merveille et le reste aussi (je ne dis pas ça pour moi hihihi!!)<br /> bizzz
Répondre
M
c'est vraiment très beau cette trousse superbe le sac trop mimi et le porte aiguille très joli de même que l'étui à mouchoirs ! bravo à toutes <br /> Bises de malélé
Répondre
T
Je suis bien contente d'avoir pu te faire plaisir hihi.<br /> Et comme dit Manu, c'est que tu le vaux bien ;-)))<br /> Gros bisous touâââââ.
Répondre
M
Et moi je dis : gâtée pourrie !!!!<br /> et j'ajoute : parce que tu le vaux bien <br /> bisous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité