Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
5 mai 2009

décor de table

comme la réunion mensuelle avec mes amies brodeuses locales était hier, je vous fais partager visuellement la table que j'avais préparée

avril_050  l'ensemble

avril_046  détail d'un couvert  : j'y ai rajouté un petit coussinet amitié que chacune s'est réjouie d'emporter

MERCI  aux copines locales

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie présentation et jolies couleurs ! çà donne envie de s'assoir et de papoter tout en mangeant de bons gâteaux !!!
Répondre
S
Super table avec des gâteaux et des cadeaux !!! J'espère que tu as eu un bon gâteau d'anniversaire !<br /> bizzz
Répondre
R
C'est vraiment bien sympathique cette reunion si joliment présentée etsi attentionnée bravo Janine !!!!
Répondre
M
ah ! magnifique attention avec cet adorable coussinet !<br /> Bises de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité