Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
8 mai 2009

dernière "AVALANCHE" de cadeaux

venant de mon amie : http://mesptitsbonheurs.canalblog.com  j'ai nommée MANUELA  ------un sac de brodeuse fait par ses mains et qui est de toute beauté, dans les tons que j'adore, et que je vais m'empresser d'utiliser lors de mes après-midi  broderie à l'extérieur et chez moi tous les jours : le reste a trouvé sa place dans ma maison, et au quotidien, sa présence est près de moi

avril_077  face avant avec une grande poche et un merveilleux tissu

avril_079 dos avec un broderie en couleur adorée

avril_078 l'intérieur avec une poche et dans un tissu que j'adore --le vert

le tout merveilleusement réalisé  et de toute finesse   MERCI  A  TOI

avril_072  de délicieuses "gâteries" (ce qui est dedans est pour moi) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avril_073

une belle carte,  un beau torchon,  un bloc pour les courses, un chat avec son photophore, une bougie, une grenouille un porte-éponge   et TOUT  dans les tons que j'adore  :   tout est placé chez moi  pour mon grand plaisire

MERCI  A  TOI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore gâtée !!!!<br /> Il est magnifique ce sac, bravo à Manu.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Whaou géniaux tos ces cadeaux, le sac est splendide !! elle t'a super gâtée , tu le mérites bien !!!!<br /> bizzz
Répondre
M
ce sac est magnifique quel beau tissu et une broderie toute simple mais dans une très belle écriture et plein de jolis cadeaux ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité