Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
16 mai 2009

encore des kdos :

encore des cadeaux pour mon anniversaire :  j'ai été SUPER GATEE  et j'en suis de plus en plus étonnée mais ravie :  de la maman de ma mercière adorée, Laurette, une belle orchidée

mai_016  dans une teinte magnifique

et d'une amie VERONIQUE, que je cotoie le jeudi à la broderie  chez ISA  un coussin en broderie ruban  MERCI VERO  tu m'as fait grand plaisir

mai_020  un thème "amitié"  que j'apprécie beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe cadeaux <br /> Merci de partager ton bonheur<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
waouh superbe cette orchidée et ce coussin brodé quelle merveille <br /> de bien jolis cadeaux <br /> Bises de Malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité