Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
9 septembre 2009

mes minous (vus et revus) et les lillois

septembre09_056 zorro sous la couette : pourquoi tu me déranges ?

septembre09_026  bricole : chat LILLOIS qui est venu dormir avec moi

septembre09_006  okaze, qui a déjà repris ses endroits "d'automne"

septembre09_045 et canaille "LILLOIS" pas content de ma visite, intruse chez nous, et qui ne se laisse pas approcher,  mais que j'adore quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes chats !! une chose que je remarque , beaucoup de blogeuses aiment les chats .MA fille a aussi une chatte qui a 6 petits chats ( d'1 mois maintenant )adorables!! et dans la bande il y a un gris comme le tien ..et dans1 mois ils partiront vers d'autres horizons dont une chez moi , une autre partira en auvergne chez une croipinette de notre forum ..
Répondre
Y
j'aime aussi les chats mais malheureusement à <br /> cause du chien j'en ai pas il me les tueraient tous
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité