Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 970
14 septembre 2009

mes dernières réalisations brodées

un coussin du livre sweet home : toujours ces merveilleuses couleurs

septembre09_070

un petit coussin : kdo pour une amie charlotte, qui  malgré ses 75 ans prochains, brode  de très belles choses et notre amitié dure déjà plus de 20 ans malgré notre grand écart d'âge

du blog : http://bonheursophie.over-blog.com

septembre09_071

septembre09_072

le sal de chez : http://talonsaiguilles.over-blog.fr

septembre09_073

la suite prochainement    janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours de très jolis coussinets chez toi ! et en vert elle est superbe la grille blackwork de Valérie !<br /> Bises de Malélé
Répondre
T
Bravo à toi ma belle car ru as fais du beau travail<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
V
J'ai pris note de l'article pour vous insérer dans le récapitulatif de la semaine et j'ai découvert votre blog par la même occasion !<br /> C'est très sympathique<br /> A tout bientôt<br /> <br /> Valérie
Répondre
P
Trop chouettes ces broderies.<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité