Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
26 octobre 2009

mes news d'aujourd'hui

à la retraite et quand même hyper occupée : tous les jours, je me dis que je vais mettre un article sur mon blog, le jour passe et rien n'est transmis 

là j'ai groupé quelques finitions et réalisations récentes

octobre09_028 avant

octobre09_029  dos

de cette broderie que je vous avais montrée dans le précédent message  : finition pinkeep

étui à mouchoirs, tissus chat pour l'extérieur, selon le tuto dont j'en avais déjà réalisé un (que j'ai offert)

octobre09_034

octobre09_035 détail du tissu extérieur

octobre09_036

je sais j'aurais dû prendre une photo avant montage, mais je suis toujours pressée à continuer

octobre09_030 montage en forme sapin d'une grille trouvée sur le site

http://matryoshkabiscornue.blogspot.com 

octobre09_031  le dos

et encore un biscornu : du site  http://bonheursophie.over-blog.com

octobre09_037

octobre09_038

voilà  ce que j'ai brodé, et je suis quand même contente  d'avoir  "le temps" de faire

amitié janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement tu es super occupée ! que de réalisations ! bravo tout est si joli <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Effectivement, tu ne chômes pas ! j'ai une préférence pour l'étui à mouchoirs que j'envisage de réaliser ... un de ces jours ! trop occupée entre couture et boulot, un peu de cuisine quand même et je me repose quand moi !!! gros bisous et donnes moi plus de nouvelles ... quand tu auras un moment (ah ces retraités !!!)
Répondre
T
Bravo pour ces jlis travaux <br /> mais c'est vrai qu'on ne s'imagine pas le travail qu'on a <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité