Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 001
26 octobre 2009

pochon

j'ai monté la grille de broderie blackwork de

http://talonsaiguilles.over-blog.fr   en pochon, avec réalisation d'un pochon intérieur en tissu, monté sur la couture de l'avant brodé façon biscornu, attache réalisée avec le fil changeant dont j'ai réalisé les cases, au crochet, 

octobre09_032  avant

octobre09_033  arrière

merci à la créatrice 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !!! bravo , très jolies couleurs !<br /> bizzz
Répondre
M
elle est très belle cette pochette !<br /> Bises de Malélé
Répondre
S
tres beau montage!!!
Répondre
C
magnifique ce montage en pochon,je n'avais pas participée à ce SAL mais j'avais suivi les progressions des différentes participantes et là je dois dire que c'est une des plus belle finitions!bravo!
Répondre
T
Superbe pochon<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité