Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
1 novembre 2009

news de broderie et couture

toujours d'après ce beau tuto du net, dont vous trouverez dans un article précédent le lien, un bel étui à mouchoirs tons automne,

novembre09_002  avant

novembre09_003  dos

une nouvelle grille sapin du site : http://matryoshkabiscornue.blogspot.com  montée sur tissu noël

novembre09_004   avant

novembre09_005  dos

sal de noël : de chez  sophie : http://sopsophistory.over-blog.com

novembre09_006

que je vais finir en pochon, avec un tissu noël à l'intérieur,  j'en suis au montage, et vous montrerai la pochette finie prochainement : je n'avais pas envie de mettre joyeux noël au bas, donc j'ai fini à mon goût

bon dimanche à vous qui venez me visiter  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie pochette à mouchoirs et superbe petit sapin ! le Noël de Sopsop est bien joli de cette façon !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
Bonjour,que d'idées vous nous ravissez j'aimerais en faire ,continuez à nous enchenter amicalement votre Arlette
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité