Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 023
3 novembre 2009

biscornue and co

et un de plus : et pas le moins joli de la série  du site : http://la-marmotte-brodeuse.over-blog.com  un fil dmc 115 pour le broder, 2 attaches parisiennes  et 2 rennes feutrines au dos

novembre09_027  avant

novembre09_026

et comme on dit : quand on aime on compte pas  ---------2 étuis à mouchoirs, tissu édelweiss, en positif - négatif 

novembre09_019

novembre09_020  dos

et comme j'ai encore du tissu, je vais faire à chacun une pochette origami assortie  (encore du boulot en perspective)

merci de votre visite   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis émerveillée par le biscornu !!!!!!!!<br /> Bisous ma bibiche.
Répondre
N
superbes ainsi que tes pochettes Bravooooo<br /> Bonne soirée
Répondre
M
même plus le temps de laisser un com !!! tout est fini avant !!!
Répondre
S
j'adore ce biscornu, il est magnifique, et pour les étuis à mouchoirs, tu allie bien l'utile à l'agréable. Je me suis acheté le livre Sweet Home que tu vantais, je ne suis pas déçu tout est superbe, manque que le temps ...<br /> bizzzzzzz
Répondre
P
Waouhhhhh, trop beau ce biscornu, et tes étuis à mouchoirs aussi, c'est très sympa !<br /> Bonne fin de journée<br /> Corinne
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité