Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
15 novembre 2009

OUBLI de broderie de chez miss t

une petite pendouille avec un fil de fils du rhin : potion magique adorable au rendu

novembre09_062

novembre09_063

____________________________________________________________

un free de chez mausimom toujours aussi sympa

novembre09_061  fil de chez fil du rhin  rose de noël

____________________________________________________

et pour vous donner envie  : brioche fourrée sucre roux, beurre, cannelle

novembre09_060

excellent 4 heures  que je vais emporter dans la famille

bon dimanche si vous venez me voir  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
miam, il reste pas un titbout ???????
Répondre
F
je profite d'un passage de chez MissT pour venir te féliciter pour mini coussin !! il est superbe !!<br /> <br /> en plus je découvre de belles brioches MIAM MIAM !!
Répondre
M
Miam, s'il en reste un peu j'en veux bien une tranchette !!!!
Répondre
A
très appétissante cette brioche !<br /> elle sent bon jusqu'ici <br /> bisous
Répondre
M
je confirme, la brioche est un pur délice !
Répondre
B
belles réalisations dans les 2 domaines<br /> bravo<br /> bonne journée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité