Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
30 novembre 2009

mes derniers nés : broderie et couture

eh oui je brode encore et toujours, des petites choses, mais le net en est plein et ça m'attire : quelques broderies montées en petits coussins

novembre09_130

et une petite "pendouille" couture, selon  le tuto déjà donné et qui est réalisé en temps record

novembre09_131dos avec quelques attaches parisiennes

et une photo du concert de vendredi soir au zénith à Strasbourg : ANDRE RIEU et son orchestre

novembre09_129

que j'ai vu pour la dixième fois  ! ! ! ! ! ! ! ! mais son concert était magnifique

amitié à vous qui venez me visiter : janine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahhhhhhh andré rieu,quel belle musique revisitée...........<br /> tes pendouilles sont tres jolies,celle en tissu est splendide
Répondre
C
Bonjour et bon noel!je viens de connaître ton blog en allant sur celui de Christine que j'apprécie et ou elle parlait de son séjour avec tant d'entrain!!!celà fait plaisir à lire,alors je suis venue et j'ai compri!!!<br /> Quelle chance d'avoir été à un concert d'André Rieu;quel homme dans tous les sens du mot...<br /> je te souhaite un bon Noel et à une prochaine fois<br /> bye de christine36
Répondre
M
Ce concert, ça devait être génial ! j'aime beaucoup André Rieux...et bravo pour tes broderies...je reconnais mon losange de Noël ! J'adore aussi le losange couture ! bises
Répondre
S
très jolies broderies ! bravo
Répondre
M
Hier soir pour nous c'était "riverdance" ... çà décoiffe ! <br /> tu compte ouvrir une boutique de pendouilles ?!!!!
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité