Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 819
13 janvier 2010

petite dernière

sans grande envie, j'ai réalisé un coussinet à ciseaux, et l'étui à ciseaux (le range aiguilles est en cours de réalisation)

janvier_10_043

janvier_10_044

l'étui à ciseaux est doublé tissu, cousu à la main à la partie ouverte

_____________________________________________________________________

okaze, perturbée par la disparition de zorro, et au vu des conditions climatiques hivernales, squatte le fourneau, a fait quelques traces quand même dans la neige

janvier_10_036

janvier_10_041 de belles empreintes

_______________________________________________________________________

petit coussin pour une amie brodeuse

janvier_10_042  couleur un peu printanière

pour terminer, une table joliment décorée, chez une amie brodeuse, où j'étais invitée le 14/12

janvier_10_020  de toute beauté

___________________________________________________________________

beaucoup de neige cette année en alsace

janvier_10_038

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Répondre
P
Très joli ton ensemble à ciseaux, bon dimanche !
Répondre
V
bonjour<br /> je viens de connaitre ton blog et je vais de ce pas le visiter<br /> l'ensemble realisé est tres beau,j'aime beaucoup les pendouilles<br /> ton chat est tres beau devant le poele
Répondre
N
navrée pour ton joli minou, mais tu as pris la bonne décision, très dure à prendre, mais qu'il FAUT prendre. (j'ai fait pareil voici qq années. mais c'est dur...) <br /> <br /> j'aime bcp ta photo des empreintes sur la neige... ma sidonie ne sortirait pour rien au monde ! elle est en train de cuire sur son arbre à chat au dessus du radiateur... <br /> <br /> une caresse à ton okaze... amitiés, <br /> nekita
Répondre
M
MERCI pour le superbe coeur reçu ce jour (il va à ravir avec la petite poupée de l'an passé )! tu sais moi aussi avec les évènements de la fin de l'année je n'ai pas eu le temps de faire cartes et kdos mais je me rattraperai pour plus tard <br /> Bisous de malélé
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité