Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 235 013
17 janvier 2010

news très importante

un oubli monumental : très perturbée par la perte brutale de mon chat zorro, noël ne fut ça

mon amie Manuela : http://mesptitsbonheurs.canalblog.com  AMIE depuis bientôt 3 années, m'a fait un plaisir énorme : un tablier à utiliser recto et verso DE TOUTE BEAUTE, avec thème des chats, et dans des coloris que j'adore. Je m'excuse auprès d'elle de ne pas l'avoir publié sur mon blog avant ce jour : je vais réparer en vous montrant cela :

janvier_10_045

janvier_10_049

c'est adorable, et comme j'aime  faire  la cuisine, il sera d'une grande utilité : MERCI MANUELA

_________________________________________________

ma mercière du village : http://www.lacigognequibrode.com  j'ai nommée Isabelle, nous a offert une grille (aux brodeuses du jeudi après-midi) je me suis empressée de la broder, la monter en pinkeep, brodée avec un fil pomme de pin : water plouf : MERCI ISA

janvier_10_052

_____________________________________________________________

et là un peu de compte rendu chiffres : suite à un article chez : http://mal-l-44.over-blog.fr et un chez http://leschroniquesdefrimousse.over-blog.com, les visites sur mon blog ont explosées

environ 431 personnes ont passé chez moi, 1840  pages vues en 2 jours (et le 2e n'est pas fini)

merci à toutes qui passez par là et toute mon amitié  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli tablier ! une bien jolie grille vite et joliment brodée ! je suis ravie de toutes ces visites il y a de si jolies broderies sur ton blog !<br /> Bisous de malélé
Répondre
M
Wouah! Joli tablier! Je bave!!!
Répondre
S
manuela a surement de l'or dans ses doigts j'aurait pas le courage de le mettre a la cuisine, seulment quand ily a des hotes tres tres important hi hi hi
Répondre
M
Je savais bien que tu avais la tête ailleurs et je suis bien contente que ce tablier te plaise ! bisous bisous<br /> Oups ... bien jolie la broderie d'Isabelle
Répondre
V
tu a recu un tres beau cadeau,brvo a ton amie<br /> tres gentil aussi le cadeau de ta merciere et de plus elle est tres belle cette grille finie<br /> bravo pour les nouvelles personnes(dont je fait partie)ton blog va exploser lol<br /> bonne soirée
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité