Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
25 janvier 2010

dernières réalisations

j'ai acheté ce qui suit en images, ayant vu sur un blog des petites broderies, finitionnées avec un oeillet pour le ruban, et dans un magasin de loisirs créatifs j'ai découvert l'outil :

f_vrier_2010_008

le 1er test a donné ceci :

f_vrier_2010_007

et maintenant mes broderies finies : la grille vient du blog : http://chezelisa.over-blog.com  elle nous donne le modèle du cintre, et les finitions je les ai faites à mon goût

f_vrier_2010_001

f_vrier_2010_002

f_vrier_2010_003

le premier avec des minis-chats reçus de mon amie Manuela, le second avec un bouton poisson, une tête de chat, un coeur (c'est petit mais sympa)

f_vrier_2010_006

les dos finis en tissu, fixés à la vliseline double collante

ça mijotait depuis quelques jours déjà et travail de finition de cette après midi

amitié  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> je vois que l'on a les mêmes idées, moi aussi j'ai succomé à cette idée du petit cintre de chez Elisa. <br /> Je retiens l'idée de la pince à oeillet<br /> <br /> bravo très jolies production<br /> <br /> bizz coco42
Répondre
F
Merci pour le partage,je retiens l'idée, c'est pratique et la finition est propre. Francine
Répondre
T
J'adore l'idée !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
très joli , bravo !<br /> amitiés
Répondre
E
originale production qui fera certainement plaisir !!! <br /> merci d'avoir mis le lien <br /> bonne continuation dans vos projets
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité