Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 816
14 février 2010

un sweet home fini

petite grille trouvée sur le net, brodée avec un fil pomme de pin, quelques charms et voilà le tout :

hansi_z_nith_6

je vais en profiter un peu, et après --zou--dans mon carton cadeaux qui commence à être bien plein, mais j'ai toujours quelque chose de prêt pour une occasion

merci à vous qui venez me lire, il neigeote toujours encore, et du froid nous est encore annoncé pour les jours à venir   janine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop toutes ces choses que tu prépares .... je viens de faire un tour de tes derniers articles ; tout est super , les échanges et tout et tout.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
M
C'est très joli. Ce modèle est vraiment superbe et tu as choisi de jolis tons. bonne soirée
Répondre
N
très joli ce modèle et pas trop long à réaliser, j'aime beaucoup les nichoirs, bravo à toi. Amitiés
Répondre
A
cez moi les oiseaux auraient bien besoin d'un nichoir,la neige n'est pas fondue!<br /> cet te broderie est toute belle.
Répondre
F
ça vraiement chouette d'avoir des petits cadeaux tout prêts, je n'y arrive pas, mais j'aimerais bien.
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité