Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
26 février 2010

la dernière création de Frimousse

une gloriette "jardin" sentant le printemps venir, déjà bien fleurie

mars_2010_017  le tout non monté avec rajout d'attaches parisiennes assorties, un petit minou en +

mars_2010_018 et là voilà montée

mars_2010_019

mars_2010_020

mars_2010_021 sur cette face quelques points de noeuds

et pour vous dire : j'adore les broder et les monter ----- janine-----

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une ravissante gloriette ! super les attaches parisiennes fantaisies !<br /> Bises de malélé
Répondre
M
Me voici de retour de vacances et que vois-je ? tu as monté une gloriette ???? mais ça sent le printemps ! bisoux
Répondre
S
uuuhmmmm Frimousse tes creas donnent l'envie de se mettre tout d'suite au bulot Merci merci merci
Répondre
I
C'est vraiment très joli mais de mon côté (grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!) je coince définitivement sur le point de noeud, j'ai beau suivre les explications à la lettre, au final, il n'y a plus de noeud...........
Répondre
F
c'est super,mais cela doit prendre du temps.........surtout pour la maontée.......bravo........
Répondre
V
bonjour<br /> c'est tres joli,moi je sait les faire mais c'est pour les monter que cela pose probleme lol
Répondre
L
Ravissante cette petite maison est-elle pour les lutins? sinon je la veux bien elle est trop jolie à bientôt Arlette
Répondre
N
Bravo pour cette jolie petite maison, cela ne doit pas être facile à monter. Bisous
Répondre
G
Quelle jolie petite maison, j'adore les créations de Frimousse, Anne-Marie
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité