Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 964
23 mars 2010

toujours encore couture

silhouette chat, montée sur feutrine pour la tenue

mars_2010_060

____________________________________________________________

changement de matière : feutrine, couture main

mars_2010_063  les 2 petits

mars_2010_066  2 grands et le petit rescapé :l'autre je l'ai donné à une grande amie locale

______________________________________________________________________

et pour les papilles, un bon gâteau hongrois (qui a disparu depuis)

mars_2010_064

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> Superbes ces chouettes<br /> que de magnifiques choses<br /> Bonne journée
Répondre
M
les chouettes sont ... chouettes (hi hi hi) et le gâteau ... oui la recette ! je connais et c'est DE LI CIEUX ! bisous
Répondre
V
ces chouettes sont vraiment belles,j'adore<br /> et pour le gateau c'est possible d'avoir la recette<br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
Ravissant ce chat!!!!!!Chouette cette famille chouette!!!!!Goutant ce gâteau!!!!!reste t'il un petit morceau pour moi ????? Amicalement A!!!!!
Répondre
M
c'est chouette ! y a pas à dire !!! il reste un ptit morceau de gâteau ????
Répondre
A
adorables,ces chouettes ! et le gâteau ,nous donnerais -tu la recette ?
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité