Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG OKAZE
Newsletter
Archives
LE BLOG OKAZE
Visiteurs
Depuis la création 234 956
28 mars 2010

oiseaux, lapin, etc

c'est le menu du jour : jour "sans" météo  pas bonne, après quelques jours de chaleur  et pour couronner le tout ce changement d'heure : est-il nécessaire ?

2 oiseaux "qui ne se feront pas attaquer" ceux-là

mars_2010_077

un lapin, en tissu "oeufs"  (pas facile de retourner les oreilles) j'ai eu peur

mars_2010_076

un étui à aiguilles, qui ne  va pas rester "seul' modèle facile à réaliser

mars_2010_079  ouvert

mars_2010_078  plié

au moins du "positif" pour aujourd'hui

à +  janine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle, ils sont superbes ces oiseaux !!!<br /> Et puis, je vois que tu n'es pas en manque d'idées, en effet ;-)))<br /> Gros gros bisous.
Répondre
N
mignon tout ça !
Répondre
D
Je les adore tes petits oiseaux !<br /> Bonne soirée Janine
Répondre
A
jolis les petits ziozios.
Répondre
P
Pour du positif c'est vraiment du positif ... j'aime beaucoup tes oiseaux, meme s'ils ne chantent pas et ton lapin est trop craquant et ne fera pas de dégats au jardin. ;-)))<br /> La petite trousse à aiguilles est très chouette ; j'aime vraiment beaucoup. Bravo et vive les jours "sans" si ça te permet de nous montrer tes belles créations.<br /> BIses
Répondre
M
superbes ! tes oiseaux sont magnifiques et quels beaux tissus ! sympa comme tout ce lapin de Pâques j'aime bien la pochette aussi <br /> Bisous de Malélé
Répondre
M
J'adore les oiseaux ! le tissu est magnifique ! tu pourrais en faire des piques fleurs ? tout comme le lapin ! il est trop drôle ! bisoux
Répondre
A
ils sont adorables et le tissus trés beau<br /> aus dernières Pâques j'avais fait les lapins remplis d'oeufs et accrochés aux arbres pour mon petit fils. ça faisait trés déco-perso et plus joli qu'une poche (sur mon blog quelques pages en arrière ) à bient^ot amitié Annie
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> super idée ces oiseaux magnifiques, le lapin original et l'étui à aiguilles me tente beaucoup.<br /> Bravo encore<br /> bonne journée
Répondre
S
c'est vrai tout est treeees beau, mais les oiseaux sont un 'tit chef d'oeuvre
Répondre
LE BLOG OKAZE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité